le pipoloft de Wayne

Auteur : Wayne
Dessinateur : Wayne
Prix : 6 euros
Pages : 22 magnifiques pages couleur
Format : A5 française
Couverture : souple
Papier : recyclé
Date de parution : juillet 2009
ISBN : 978-2-918653-00-4

En vente dans la librairie des Éditions Lapin


LA COLLECTION COMICS !

La collection comics a été créée afin d'éditer des petits ouvrages originaux ou novateurs en série limitée, pour découvrir de nouveaux styles ou de nouveaux auteurs. Le Pipoloft est le quatrième ouvrage de cette collection.



Le Pipoloft a été créé lors des 23 heures de la bande dessinée de 2009, par Wayne, et a été retouché et complété à l'occasion de sa parution aux Éditions Lapin, les éditions qu'elles sont bien.

Six célébrités sont enfermées dans un loft dans un jeu des plus classique lorsque Captain Igloo est retrouvé mort dans les toilettes, la bouche encore pleine de bâtonnets de colin... Sherlock Holmes est alors dépêché dans ce loft plein de suspects pour trouver le coupable...

Illustrateur et graphiste, Wayne tient un blog, et a déjà commis de nombreux strips et dessins sur la toile ou en papier. On se souvient de son très sympathique blog des élections, et on peut toujours suivre la série foetus et foetus sur webcomics.fr. Il aussi commis des histoires pour le Psychopat, Onapratut, Nekomix, 30 jours de BD ou Zoo, et il est un des piliers du fanzine Rien-à-voir.

Mais laissons donc Wayne nous expliquer tout ça :

Wayne explique les éditions lapin et le pipoloft

Merci Wayne.