À propos...

Allez, mec, t’as bien 8 euros pour un livre ? Allez, fais pas ton rat, quoi, t’as rien contre les jeunes ? Ha non, j’ai pas la monnaie sur 10 euros, mais c’est pas grave, donne.



Sebh

Valenciennois d’origine, Sebh dessine des barbus depuis qu’il est tout petit. Il tient un blog depuis très longtemps dans lequel il dessine dessins, chroniques dessinées et autres projets et il publie également sa série sur Lapin.org : La vie des Gens.

Sebh prétend que ses personnages sont globalement imaginaires, mais personne n’est dupe, tiens, j’ai croisé André, celui qu’est street-wear à Lille pas plus tard qu’avant-hier !

Sebh est un des membres éminents du collectif la Girafe. Il a longtemps animé un atelier de sérigraphie à la librairie indépendante et associative le Cagibi de Lille. Figure marquante de l'underground lillois, il dessine un nombre invraisemblable de bêtises, et a clairement refusé de contribuer au collectif Caribou.

Sebh a publié La vie des Gens et les Punks à chiens aux Éditions Lapin.

Il tient un blog où on peut voir nombre de ses dessins, essais, sérigraphies, annonces d'expo, de collectifs et autres !