Qui est Ultim3x ? Est-ce notre Ultimex classique exilé au Mexique après une rixe de trop dans un bar ? Est-ce le cousin d'Ultimex, un cousin mexicain à peu près aussi allumé que l'original ? Ou peut-être que les deux n'ont aucune relation… et c'est certainement préférable : notre petite et étroite planète peut-elle vraiment accueillir deux Ultimex ? Ne devrait-on pas privilégier la survie de notre espèce ?

Car Ultim3x (prononcer Oultimèx) possède le même sens de la diplomatie que son cousin ainsi que sa capacité à résoudre tous ses problèmes à coup de flingue, de bite ou de dynamite…

Devez-vous vraiment lire Ultim3x ? N'est-il pas plus prudent d'acheter le livre et de le brûler directement ? Serez-vous capable d'effacer de vos mémoire les images traumatisantes de Stivo au lit ou d'Ultim3x qui discute avec son ex et qui rencontre ses beaux-parents ?

Bref, ne vaudrait-il pas mieux éviter soigneusement ce magnifique livre de 48 pages en couleurs qui se trouve disponible dans la librairie en ligne des éditions lapin ?

Lire une critique sur Ultimex dans la famille de Steve sur Vie de Geek.
Lire l'article sur Ultimex et Gad sur Phylacterium.

Vous lirez aussi avec plaisir les premières aventures d'Ultimex en papier : Ultimex dans la famille de Steve, et Ultimex, le Duel, ou en numérique sur le blog des aventures d'Ultimex et de son faire-valoir prodige.

Ultimex, c'est aussi :

Ultimex dans la famille de Steve