Que diriez-vous si pour Noël, vous faisiez deux fois plus d'heureux que d'habitude ?
Vos amis, votre famille, mais aussi tous les lapins ?
Vous connaissez les livres lapin, vous aimez les livres lapin…

Pour vous -et pour lui-, lapin a créé… le Noël Lapin !

Ce Noël a trois buts principaux :
- rapporter des brouzoufs à la maison d'édition lapin (une maison d'édition indépendante a toujours besoin de brouzoufs)
- préparer le passage à la version pro des éditions lapin. Enfin, plus pros. Car, sauf gros contretemps, Phiip se mettra à temps plein dès 2013 uniquement pour les éditions lapin.
- vous donner la possibilité d'offrir à des proches des cadeaux vraiment originaux.

Vous pourrez de votre côté piocher librement dans la librairie lapin et faire des emplettes adaptées au budget que vous souhaitez y consacrer. Vous ne dépensez que de l'argent que vous auriez de toute façon dépensé, consolidant ainsi une brave petite entreprise indépendante et tenace ! Nous, on récolte de l'argent et on éclaircit notre stock.

Si tout le monde offre au moins un pack lapin (offrez-le au cousin René, ou au Papi bizarre, ou à la cousine Martine… ou pour le Noël du bureau -là, ça ne peut pas ne pas marcher !-) alors le Noël Lapin est assuré !

L'argent servira exclusivement à financer des livres, aucune surprise, donc à mieux payer graphistes et auteurs. Si possible, à s'offrir un stand au salon du livre de Paris (rêvons un coup, c'est quand même 2000 euros le machin…)

Je vous ai donc concocté un certain nombre de packs de Noël au petits oignons, agrémentés de divers badges, calendriers et autres joyeusetés :

Lire la suite