ça va pas être facile



   

ça va pas être facile


         


Stone (The world is) a dit Bientôt le jeudi 28 janvier 2010
Gniiii ?
Hiino a dit oO le jeudi 28 janvier 2010
Marg...
TL;DR x)
Jacques a dit  le jeudi 28 janvier 2010
Quelle joie de retrouver de la couleur et des cailloux ! C'est vraiment bon d'alterner les séquences, de diversifier les sources de stimulations sensorielles et, bien entendu, les paraboles et métaphores qu'autorisent les divers mécanismes d'antropomorphisation des supports choisis. Si on ne se sent QUE lapin, un jour on craque. On devient mass murder au bureau par exemple. Merci, merci, merci.
Marg (site web) a dit Le fils de Caillou le jeudi 28 janvier 2010
Le fils de Caillou contraint la plupart d'entres nous à repenser les fondements d'une société où vivre mieux ne rime pas forcement avec travailler plus. La démarche est si importante que je peux attester sans difficulté que sa situation d'exclusion a pour conséquence obligatoire l'urgente nécessité d'une majorité parlementaire qui responsabiliserait sur l'urgence écologique. J'ai depuis longtemps défendu l'idée que l'hégémonie du profit au détriment de l'humain doit conduire à l'ouverture intégrale d'une France où collectivité rime avec solidarité. Où que nous mène la dualité de la situation conjoncturelle, la répercussion de l'augmentation récurrente des dépenses nécessite de la majorité des Caillous qu'ils reconsidèrent le socle d'une prise en charge complète des laissés pour compte.

Avec cette future oeuvre majeure, Phiip démontre que l'approche sociale dans notre pays doit décider de l'avenir d'au moins deux générations compte tenu de la lourdeur d'une valorisation sans concession de nos caractères spécifiques. Il est tout à fait normal que je vous dise que le reflet de l'idéologie du moment interpelle le citoyen que je suis et nous oblige tous à aller de l'avant dans la voie d'un déploiement visionnaire revivifiant.

en résumé : j'aime bien
Miss Morue de Rochécaille a dit Quelle tragédie :S le jeudi 28 janvier 2010
Les pauvres comment ils vont faire? Y a que pendant la nuit qu'ils se verront plus la trogne? :-/ (enfin bon, au moins les choses sont claires, ça les aidera à se supporter - espérons!)
Phiip (site web) a dit  le jeudi 28 janvier 2010
Je... je... oui, marg, c'est tout à fait ça !

Poster un commentaire :

Titre :

Texte :




Auteur :

E-Mail :

Adresse web :

Code anti-spam
Tapez le code de sécurité qui s'affiche ci-dessus :



La librairie lapin propose tous les livres des éditions lapin et des tas d’objets sympas comme des mugs, des cartes postales, des t-shirts etc.

Liens

Pas de liens pour l'instant.