Résumé du livre

Vous rencontrerez dans ce livre des barbares, des druides partiellement, compétents, des elfes très bien maquillés, des licornes choupis, des trolls trollesques et, bien sûr, des hordes de gens normaux à massacrer. Alors entrez sans hésiter dans ce monde où les questions de mode et de style rythment joyeusement la valse des massacres.

Thomas Priou

Thomas Priou (dessin et couleurs) : il participe depuis de nombreuses années au journal de Mickey, à Spirou et à d’autres magazines en tant qu’illustrateur. Il a publié deux albums jeunesse chez Carabas : « chat s’en va» et « chat revient» et travaille actuellement pour les éditions Paquet.

Sti

Sti est un Ch'ti, et n'y voyez pas de contrepéterie. Issu de la blogosphère, ses séries sont régulièrement diffusées dans le Journal de Mickey, Spirou ou encore Lanfeust Mag’. Auteur complet sur "Les Rabbit" et "La Ferme !", il adore également travailler comme scénariste pour d'autres dessinateurs comme Pahé sur "Dipoula" et Mic sur "Michel chien fidèle », Pau sur « Ze Jacky Touch » ou encore Cromheecke sur « L’ile carrément perdue ».

Archi-fan de comicstrips, il crée avec Thomas Priou en 2011 les « Zorgs de Barbarie »,sorte de mélange et d’hommage entre Hagar Dunor le viking et Disque-Monde de Pratchett, diffusés depuis cette époque dans le journal des éditions Soleil…